Saturday Night Murder

Chronologie Hubert Bromart

 

 

1934 :           En décembre, naissance d’Hubert Bromart à Paris dans la douleur et mort de sa mère durant l’accouchement. A 4 frères aînés (Maxime, Néron, Charles et François).

 

 

1940 :         Les frères d’Hubert Bromart, Maxime et Néron, sont appelés à la guerre.

 

 

1945 :           Fin de la guerre.

                       

Retour de Maxime, frère d’Hubert Bromart, de la guerre.

 

En novembre, Hubert Bromart découvre son frère Maxime pendu dans sa chambre. Il est fasciné par le cadavre.

 

 

1946 :           En mars, Néron, second frère d’Hubert Bromart, rentre de la guerre et apprend le suicide de son frère Maxime.

 

 

1947 :         En janvier, mort du père d’Hubert Bromart.

 

En septembre, Hubert Bromart, 13 ans, entre dans la grande école et reste fasciné par les jeunes filles de son âge.

 

Hubert Bromart voit Claudia, petite amie de son frère François, prendre une douche et coucher avec François. Claudia semble au courant et relation voyeur/exhibitionniste s’installe entre les deux, qui durera 5 ans.

 

 

1952 :         Hubert Bromart couche pour la première fois avec Claudia, petite amie officielle de son frère François, mais ressent peu de choses par rapport au voyeurisme. Claudia, elle, tombe amoureuse de lui.

 

 

1953 :         Hubert Bromart, décide de devenir photographe.

                       

 

1956 :           Hubert Bromart est devenu un photographe reconnu (article de journal). Il décide alors de devenir producteur de films.

 

 

1958 :           Hubert Bromart, producteur reconnu, envoie des actrices peu talentueuses tourner des films X et va sur les plateaux faire du voyeurisme mais peu de réalisateurs l’acceptent.

 

 

1968 :         Larry Lint rencontre de moins en moins de succès dans ses réalisations de films X. En juillet, il rencontre Hubert Bromart qui lui propose de lui envoyer des filles. Retour du succès.

 

 

1970 :         Le 30 mai, Hubert Bromart reçoit la visite de Catherine, jeune actrice (et fille de Francis Dupond), abuse d’elle, se disputent et la pousse accidentellement du haut d’une balustrade.

 

                        Sans le sous, Jean-Pierre Montain retourne à Paris pour travailler. Il se rend chez Hubert Bromart assiste au meurtre et le fait chanter. Dès lors, Hubert Bromart embauche Jean-Pierre Montain pour de nombreux rôles… Francis Dupond suspecte alors Hubert Bromart d’avoir tué sa fille.

 

Interrogé par Francis Dupond, Hubert Bromart affirme que Catherine Dupond s’est suicidée. Ces dires sont confirmés par l’acteur Jean-Pierre Montain (encore lui !), qui était sur place.

 

 

1977 :         En mars, Jean-Pierre Montain annonce à Hubert Bromart qu’il cesse de le faire chanter (malade).

           

 

1978 :           En mai, Jean-Pierre Montain organise son départ à la retraite…

 

Hubert Bromart invite Larry Lint à la soirée de Jean-Pierre Montain. Celui-ci décide de demander à Judith Fresh de l’accompagner…