Saturday Night Murder
Chronologie Françoise Fore
1957 : En janvier, naissance de Françoise Fore, fille de Richard Fore (ou plutôt Jean-Pierre Montain) et de Clara Fore.
1959 : Françoise Fore et Victor Montain font les 400 coups ensemble puis tombent amoureux…
1963 : Françoise Fore se rend compte que la relation entre ses parents se dégrade et que sa mère couche avec n’importe qui.
1967 : Son ménage battant de l’aile et se doutant que sa femme le trompait, Richard Fore démissionne de Fore Enterprises, empoche une grosse cagnotte, et quitte le domicile familial, dont sa fille Françoise Fore.
1969 : Victor Montain fait de la prison pour la première fois, embarqué par une idée de Françoise Fore qui s’en sort, telle une sainte aux yeux de tous.
1971 : Victor Montain s’introduit chez son père Jean-Pierre Montain. Retrouvailles. Il s’installe alors chez son père et propose à Françoise Fore de le rejoindre mais celle-ci refuse, préférant rester auprès de sa mère.
1973 : Victor Montain fait de la prison pour la seconde fois, encore embarqué par une idée de Françoise Fore qui s’en sort, telle une sainte aux yeux de tous.
Richard Fore, en rendant visite à sa fille Françoise Fore, sympathise avec Victor Montain, qui est devenu le petit ami de Françoise, et lui achète de la marijuana pour la première fois.
1977 : En octobre, Victor Montain fait de la prison pour la troisième et dernière fois, toujours embarqué par une idée de Françoise Fore qui s’en sort, telle une sainte aux yeux de tous. Il finit par la quitter définitivement.
En décembre, Richard Fore drague Jessica, une amie de sa fille Françoise Fore, qui lui dit qu’elle préfère les mauvais garçons.
1978 : En mars, Françoise Fore convainc Victor Montain de faire un dernier coup : braquer un bureau de poste. Au dernier moment, ils bifurquent chez Sergio Valentine, prêteur sur gage. Le braquage tourne mal et Victor est blessé par balle. Le couple fuit.
En mai, Jean-Pierre Montain organise son départ à la retraite…