À bord du vaisseau Jupiter, les héros faisaient tout pour retrouver la base secrète de la Rose Noire à l'aide des quelques pistes dont ils disposaient.
Ils purent avoir accès au plan du réseau électrique new-yorkais en temps réel et Miss Hulk que Stormboy avait contacté au QG des 4 Fantastiques leur apprit qu'un directeur d'un des sites les plus important de distribution d'électricité avait trempé dans une affaire de corruption quelques temps auparavant et était néanmoins resté en poste, ce qui en faisait un suspect.
C'est d'ailleurs dans ce site précisément, situé sur Commercial Street à Brooklyn que les Super-Rangers remarquèrent une intense et soudaine activité électrique, plus forte qu'à l'accoutumée. Ils s'y rendirent aussitôt.
Leur instinct ne les avait pas trahis car la place était gardée par plusieurs membres de l'organisation. Ils se débarrassèrent de vigiles aguerris et déterminés avant d'affronter des adversaires plus puissants : aux côtés de Lady Bullseye se tenaient le Constrictor et l'Exécuteur, deux tueurs à gages de sinistre renommée ainsi que le maître de la Rose Noire, un bretteur hors-pair. Derrière eux, dans un caisson, Electro se rechargeait en électricité grâce à un super-conducteur spécialement aménagé.
Le combat fit rage et les Super-Rangers furent mis à mal ! En effet Le Déplaceur fut électrocuté par le fouet du Conctrictor tandis que le Spectre eut à subir le fer du Maître escrimeur. Ils auraient sans doute succombé si Poing-Vengeur ne leur avait rapidement administré les premiers soins. Lady Bullseye et Electro s'enfuirent sur le toit pour déclencher le blackout, poursuivis par Stormboy et Purple Girl.
Là-haut, Electro déclencha un court-circuit sur le générateur central mais Purple Girl lui envoya deux rayons soniques qui le mirent ko. Folle de rage, Lady Bullseye frappa Stormboy de ses wakisachis, le blessant sévèrement. Elle menaça de l'achever si Purple Girl refusait de se menotter. Cette dernière acquiesça mais au moment la tueuse japonaise tenta de prendre la fuite, Purple Girl lui envoya un rayon qui la fit basculer du toit.
Ainsi, son plan avait échoué grâce à l'intervention des héros. Cependant, Lady Bullseye parvint à disparaître à la faveur de la nuit car elle ne figurait pas au nombre des vilains que la police eut à mettre sous les verrous.