Ca y est, c’est parti mon Kiki ! On a décollé et bel et bien décollé ! Adieu Royaume de Gaia ! Ascension me voilà !! L’Etoile Rouge, Telos, la Sphère du Jugement a explosé et libéré le Paradoxe et l’Enfer. C’est l’Apocalypse mes enfants ! Cette réalité touche à sa fin pour laisser sa place à une autre !... Mais quelle autre ?? Ca, je n’en sais fichtrement rien… Tout ce que je sais, c’est que si nous autres, Mages, voulons exister d’une manière ou d’une autre dans la prochaine Réalité, il nous faut atteindre l’Ascension ! Et c’est maintenant ou jamais !!
On en a chié avant de décoller, ça je peux vous le dire !... Voormas, ce satané Maraudeur, a envoûté notre bon vieux Christopher pour l’obliger à invoquer des Esprits du Paradoxe. Des foutus Phénixs du Paradoxe de flamme de merde !! Depuis lors, nous avons remonté le Temps. Chaque jour, nous nous réveillions la veille, dans cette saleté de Zone 51, nous éloignant de la date du décollage et de l’Ascension ! Et seuls les Friscobusters et les deux Technomanciens qui se trouvaient avec nous à bord de la navette (Jove et Johnson) en étaient les victimes. Quel bordel, je vous jure ! C’est Maman Aïda qui a fini par détruire les Phénixs du Paradoxe. Ce connard de Clark Johnson pensait que buter Chris afin que le Temps reprenne son cours normal suffirait. Et il l’a fait ! IL A BUTE NOTRE POTE !!! Et, putain, cela n’a servit à rien qu’à nous foutre à tous un peu plus la haine contre la Technocratie !! Ouais, c’est Maman Aïda qui a fait exploser les Phénixs ! Elle était prisonnière dans l’Umbra ravagé par les éclairs de Paradoxe de même que tous les plus Sages des Mages… tous les anciens… Nous nous y rendions chaque nuit, involontairement, juste après que les Phénixs nous attaquent et juste avant de nous réveiller… la veille. Nous tentions de survivre à ces piafs de feu et rejoindre Maman Aïda mais quand nous y sommes parvenus, il était déjà trop tard pour elle… Mais avant de mourir, elle eut le temps de buter les piafs de feu et de donner à chacun des Friscobusters un indice afin qu’il parvienne à son Ascension…
Wouah !!! Quel spectacle magnifique ! Je n’étais jamais allé dans l’Umbra Profonde ! Le Royaume de Gaia est superbe vu d’ici. Même si elle est attaquée, meurtrie, violée par le gaz répandu par l’Etoile Rouge et par les monstres de Paradoxe qui marchent sur elle, Gaia a encore énormément de ressources. Elle survivra et recréera après l’apocalypse. Un autre monde ; une autre Réalité… Et il nous appartient de faire en sorte d’y exister. Alors c’est parti mon Kiki !!! Ascension, nous voilà !!!