L'Equipe d'Intervention du Centre de Tri (EI du CdT, on va les appeler « les chouchous » pour faire plus simple) était sortie passer la soirée Chez Régis. Etaient présents Batelias, Destox et Aluphar (par ordre alphabétique), qui eurent la chance d'apercevoir Ange, Archange des convertis. Elle devait avoir dans les 35 ans mais en paraissait 14 et tentait de comprendre les changements qui s'effectuaient en elle. Elle avait bien interrogé plusieurs Archanges, passé ses nerfs sur Christophe, mais ce fut Jésus qui lui apporta la plus belle des réponses, même si elle n'en était guère satisfaite. Les chouchous burent quelques verres et discutèrent cinéma avant de rentrer au CdT.
Ils arrivèrent alors qu'Hercule était en discussion avec une très belle femme sous le regard bienveillant de Mr Fabien et la prise de note d'Aurélie. La jeune femme conclut la conversation par un : « Je suis vraiment désolée d'avoir buté ton père mais je te rappelle qu'il a quand même violé ta mère ! » Il s'agissait de la Déesse Athéna, qui salua l'Equipe avant de prendre congés. Hercule avait la tête entre les mains, se sentant quelque peu migraineux. Il demanda à Aurélie de faire des recherches « là-dessus ».

La merveilleuse secrétaire du CdT revint quelques minutes plus tard avec 3 coupures de journaux :
Ouest-France 14 mai 2025
LA RESCAPEE MIRACULEUSE
Une jeune femme, retrouvée sur la plage de Saint-Malo hier matin, et déclarée morte, reprend connaissance à l'hôpital.
Hier matin vers 7h30, un couple faisait son jogging quotidien sur la plage, lorsqu'une « forme bizarre » a attiré les deux sportifs au bord de l'eau, un peu avant la Hoguette. En s'approchant, l'homme a identifié la forme comme étant celle d'un corps de femme balloté par les vagues. Il a aussitôt envoyé sa compagne chercher du secours et avertir la police. Pendant ce temps, le jeune homme a ramené le corps nu et inerte de la victime sur le sable et a pratiqué les premiers gestes de réanimation, sans succès.
« Tout donnait à penser qu'elle était morte depuis un petit moment », a déclaré le jogger. En arrivant sur place, les secours semblaient du même avis selon les témoins. Pourtant, dans l'après-midi, un communiqué de l'hôpital indiquait que la victime avait repris connaissance et que son état n'inspirait plus d'inquiétude. Son identité n'a pas été révélée. Le seul commentaire que nous avons pu obtenir est celui d'une infirmière qui a suivi de près la patiente : « C'est un miracle, il n'y a pas d'autre mot. En trente ans de métier, je n'ai jamais rien vu de pareil. Un miracle, je vous dis. Il n'y a que comme ça que ça s'explique. »
Le Pays malouin 16 mai 2025
LA MIRACULEE GARDE TOUT SON MYSTERE
Il y a quelques jours, au petit matin, on retrouvait son corps sans vie sur le rivage. Quelques heures plus tard, on nous annonçait, par l'intermédiaire d'un communiqué de l'hôpital de Saint-Malo, qu'elle était bien vivante et que ses jours n'étaient plus en danger. Dans l'actualité troublée qui est la nôtre en ce moment, ce « miracle » a suscité l'enthousiasme et l'hôpital a dû placer des vigiles devant la chambre de la victime. Aujourd'hui, c'est un appel à témoin qui est lancé au sujet de la mystérieuse jeune femme : quiconque aurait été témoin d'événements liés à la victime,

Ou même qui serait simplement en possession d'informations afférents à son identité, doit contacter le commissariat le proche dans les plus brefs délais. Il semblerait que la « miraculée » soit amnésique depuis l'accident ; espérons que nous en saurons bientôt plus.
Ouest-France 21 mai 2025
DISPARITION DE LA NOYEE MIRACULEE
La jeune femme retrouvée la semaine dernière sans connaissance au bord de la mer à Paramé, et dont l'identité n'est semble-t-il toujours pas connue au moment où nous écrivons ces lignes, a disparu depuis hier soir de l'hôpital de Saint-Malo, malgré la surveillance dont elle faisait l'objet. Un avis de recherche a été émis dans la nuit : la jeune femme, perturbée psychologiquement et frappée d'une sévère amnésie, risque d'être désorientée et est partie sans effets personnels. L'enlèvement parait exclu selon la police et les premières conclusions de l'enquête. Les éventuels témoins sont priés de contacter le commissariat ou la gendarmerie de leur quartier.
Mr Fabien estima que cela nécessitait une enquête. Batelias, Destox et Aluphar se mirent en route pour Saint-Malo (avec 2 voitures « ça pollue toujours un peu plus »).
Fins limiers, ils interrogèrent la police locale, l'hôpital, la capitainerie, retrouvèrent même le jogger qui avait découvert le corps nu sur la plage et tenté de le réanimer, ainsi que le médecin plaisancier qui avait mis un bon coup de barre de fer dans la tête de la victime avant de la jeter par-dessus bord ; « Eh oui, elle voulait pas sucer ». Vanessa, puisque c'était le prénom de la jeune femme (on n'en sait pas plus), avait disparu dans les rues parisiennes.
Quelques jours plus tard, elle refit surface à la une de magazines, et à la télé. Nouvelle égérie du moment, elle chantait, dansait, sans grand talent, mais tous tombaient sous son charme (moi-même, je dois vous avouer que j'aurais pas dit non). Aurélie put trouver son imprésario : un certain Eddy Salmingo, qui dirigeait une secte de drogués partouzeurs (de droite) dans un immeuble désaffecté près de la Gare Saint-Lazare. Il se faisait appeler Hadès par ses ouailles. Les chouchous se mirent en route.
Ils apprécièrent l'hospitalité des lieux et eurent la surprise d'y voir Athéna qui ne semblait pas trop en jouir. Batelias et Destox, après deux-trois coups tirés, rencontrèrent le maître des lieux, un peu inquiétant quand même, et avec deux Grades de chez Morax, Prince des Arts (à priori du bon bord donc). Aluphar quant à lui, ne lâcha pas la Déesse, s'étant mis nu pour user de son pouvoir de Caméléon. Et il fit bien (son boulot) car Athéna kidnappa Vanessa, nom de scène Lilith, et s'enfuit à bord (encore bord, décidemment très bretonne cette histoire) de sa Twingo rose. La poursuite s'engagea mais Athéna était trop vive et n'avait aucun respect pour le code de la route. Quelle ne fut pas la surprise d'Aluphar de retrouver la Twingo garée devant le Centre de Tri !
Athéna avait choisi le lieu pour cuisiner tranquillement la rouquine. Elle était persuadée qu'il s'agissait en fait d'Aphrodite elle-même, et elle avait quelques querelles en cours. Elle interrogea Lilith-Aphrodite durant 3 heures, parvint à la convaincre de quitter la secte et de s'éloigner d'Hadès qui profitait d'elle. Puis, elle l'a raccompagna au métro après avoir admis que non, elle n'avait rien d'Aphrodite, trop jeune, trop conne, trop naïve... Athéna avait elle-aussi des comptes à rendre et notamment à sa tante Déméter violée par Zeus qui s'était convertie il y pas mal de siècles déjà en Catherine, Archange de femmes (pour faire court).
Mais Hadès était à sa recherche et, suite à l'enlèvement, il avait lancé sur les chouchous la Police nationale et un groupe de démons de bas étage de sa secte. Destox en crama un et les autres décidèrent que le gibier était trop gros pour eux. Ils décampèrent après avoir tout balancé. Lilith réapparut à Monaco, puis dans quelques films de cul. L'Equipe tenta bien de la retrouver mais elle bougeait sans cesse et ils avaient toujours quelques heures de retard sur elle. Un petit contrôle de police vite fait, Monaco - Cannes – Marseille – Bordeaux, ils abandonnèrent la poursuite en apprenant qu'elle était nominée pour les fameux Hots d'or. Aurélie s'empressa de leur dégoter des invit'.
Quelques jours plus tard donc, très excités, ils redescendirent dans le Sud, pour assister à la célèbre cérémonie. Il y avait foule et une ambiance très chaude. Tous les bords (encore) étaient présents : Paradis, Enfer et Troisième Force. Lilith obtint le Hot d'or de la meilleure révélation féminine de l'année et en pleura de joie sur scène en balbutiant quelques remerciements. Cela exaspéra Catherine-Déméter au plus haut point et elle chopa la jeune femme pour lui casser la gueule sur le parking de derrière. Tout le monde s'y empressa. Personne ne put empêcher qu'elle se fasse casser la gueule mais elle fut épargnée. Hercule lui demanda d'arrêter le X et de se faire plus discrète. L'affaire était classée et bien classée mais pas de récompense en attendant de voir la suite.

Aurélie #jedisrarementnon #jamaisvilaine #tuveuxvoirmonnouveaumaillot #jenoubliepas #jaimequandcadurelongtemps #jepreferelameralapiscine #ilestchouettemonjob
