Marion prend le contrôle !

 

Soudain, Marion prend le contrôle de votre corps !

A partir de maintenant, et durant 3 à 5 minutes, vous jouerez le rôle de la petite Marion qui est très énervée et au bord de la crise de nerfs en raison de la situation actuelle. Prenez dès à présent un air et une attitude de petite fille énervée…

Etant, durant ces quelques minutes, en « roue libre », vous pouvez, si vous le désirez, vous diriger vers l’un des convives, l’attraper par le col et lui poser de manière menaçante et avec un air enfantin, une et une seule question à laquelle il ou elle devra obligatoirement répondre par « oui » ou par « non ».

Cela ne vous coûtera aucun Point Action et, si vous avez été assez convaincante dans votre rôle de petite fille agressive, la personne interrogée sera obligée de répondre honnêtement à votre question, sans mentir (l’organisateur se tiendra non loin afin de vérifier que le joueur ne ment pas).

Aussi, assurez-vous de paraître suffisamment menaçante pour intimider votre interlocuteur ou votre interlocutrice et que son personnage croit presque que vous pourriez le ou la tuer !

Attention : durant ce laps de temps, vous ne pourrez entreprendre aucune autre action que celle-ci. Lorsque vous aurez posé votre question et obtenu votre réponse ou que 5 minutes se seront écoulées (gardez un œil sur l’horloge ou sur votre montre !), vous ferez mine de faire un malaise et irez vous assoir. Quelques secondes plus tard, vous aurez retrouvé votre personnalité de Judith mais vous vous souviendrez cependant de ce qu’il s’est passé durant les quelques minutes où Marion a pris le contrôle…