18h35 : Victor Montain – Action
A lire et à détruire
A 18h35, vous vous êtes dirigé vers le bureau de votre père en quête de son coffre-fort. Lorsque vous avez tenté d’ouvrir la porte du bureau, vous vous êtes aperçu qu’elle était verrouillée. Vous vous apprêtiez à la crocheter lorsque vous avez alors entendu une dispute venant de la pièce à côté, la chambre de votre père. L’une des voix était celle de votre père mais vous n’avez pas reconnu la deuxième. Vous n’avez pas eu le temps de comprendre quel était le sujet de la dispute car, quelques secondes après, la porte de la chambre s’ouvrait et vous avez vu un grand homme en costume-cravate portant une mallette (Mikael) en ressortir et retourner vers le salon. Il vous avait vu roder près du bureau et cela n’était pas bon. Vous êtes donc vous aussi retourné dans le salon, remettant votre plan à plus tard.
Déchirez et jetez ce papier après l’avoir lu (et éventuellement noté les informations importantes sur une feuille à part) puis allez voir l’organisateur pour qu’il vous donne vos 5 premiers Points Action. Attention : Vous ne pourrez cependant pas les utiliser avant que cela ne vous soit signalé.
Victor Montain – Témoignage + 5PA
A lire et à détruire
Votre père est mort ! Assassiné d’une balle dans la tête ! Quelle horreur ! Une fois le choc passé, vous reprenez vos esprits. La police va bientôt arriver et le testament sera lu. Il vous faut impérativement mettre la main dessus, le faire falsifier par Sergio et le remettre à sa place avant la fin de la soirée ! De plus, si vous pouviez découvrir l’identité de l’assassin, cela vous disculperait vis-à-vis de la police…
En y repensant, vous vous souvenez avoir vu Sergio aller vers le couloir où se trouvent le bureau et la chambre de votre défunt père. Il était environ 19h00. Qu’est-il allé y faire ? Pourrait-il être l’assassin ? Il sait bien tirer à l’arme à feu mais il n’aurait, à priori, aucun mobile…
Vous avez maintenant un objectif supplémentaire :
découvrir qui a assassiné votre père.
Déchirez et jetez ce papier après l’avoir lu.
Vous pouvez maintenant utiliser vos Points Action si vous le désirez.