INS/MV
SUR LA TERRE COMME AU CIEL
LA CRECHE
Destox est nommé Directeur du Centre de Tri. Batelias et Karst gèrent le bâtiment. Les zombis font le travail et Gilbert veille au grain. Mr Fabien habite toujours les lieux et Beleth dort au sous-sol. Tous les employés ont été virés ou dévorés. Bref, le CdT a retrouvé le calme. Calme bientôt troublé par la venue de Verrus, affecté ici sur ordre de Malthus ; puis quelques heures plus tard par Kokkée de chez Ouikka, un grade 0 d'origine tchétchène poursuivi par la police. Le CdT accueille les fugitifs et les personnes en détresse. C'est ainsi qu'un animateur de Disneyland fait appel au CdT ce soir-là vers 22h...
Gagax de chez Kobal a voulu, déguisé en Mickey, faire rire un enfant qui l'a plus qu'effrayé ! Abel, 8 ans, semble en connaître beaucoup sur le Grand Jeu, les démons, etc. L'Equipe d'Intervention du CdT doit reprendre du service et ramener cet enfant chez lui. Verrus et Kokkée sont chargés de l'affaire. Ils se rendent à Marne-la-Vallée et récupèrent le gosse sans ménagement. Verrus le colle dans le coffre sous insultes et menaces. Abel affirme être le fils de Baal lui-même, et donc demi-frère de Lucifer ! Verrus et Kokkée le ramènent au CdT.
L'enfant raconte appartenir à « La Crèche », une noble et ancienne institution démoniaque qui a pour rôle de recueillir les enfants maléfiques, ceux ayant une prédisposition pour le mal, ceux que des parents normaux jetteraient par la fenêtre par exemple. Située à Saint-Etienne du Crossey, près de Grenoble, la « Crèche » abrite ainsi une dizaine d'enfants. Abel, supérieurement intelligent, a su s'en échapper pour venir visiter Disneyland. L'EI du CdT doit donc le reconduire dans les Alpes sain et sauf, ce que permet Gilbert en empêchant Kokkée de violer l'enfant pendant la nuit.
Ce sont une 4L et une camionnette de la Poste qui quittent le CdT de bonne heure le lendemain matin. La route se fait sans encombre même si Abel (à la demande de Karst) tire dans les pneus d'une voiture qui manque de peu de percuter la 4L mais Destox, habile au volant, évite le drame. Ils arrivent dans un vaste domaine où ils sont accueillis par Roulette (un ancien de Bifrons cul-de-jatte) avant d'être conduits devant Mr le Directeur, alias Lexandre de chez Baal, ou encore le Prince Noir. Ce dernier remercie l'équipe et leur offre l'hospitalité. Il leur fait également part de ses difficultés et les prie, si le cœur leur en dit, de le débarrasser d'une assistante sociale qui doit venir les visiter dans 2 jours, dans la plus grande discrétion bien sûr.
Le lendemain, Laurence Cousin est violée à maintes reprises par quatre démons avant d'être assassinée. Batelias affirme qu'elle a joui mais les tentatives de charme infructueuses sur une bonne sœur étaient maladroites. Lexandre est tranquille pour quelques années avant qu'une nouvelle AS ait le culot de venir le visiter. De son côté, Verrus a bien joué avec la gardienne. Ils finissent par dissoudre dans l'acide leurs victimes avant de retourner à « La Crèche ». Lexandre est satisfait mais a un nouveau service à leur demander. Abel vient de faire une nouvelle fugue, avec quatre autres enfants cette fois-ci !
Annie (7 ans les larmes aux yeux) a tout vu et tout balancé mais elle n'avait pas vu le second tunnel. Abel est parti en excursion à travers la montagne avec Barnabé (5 ans, fort comme un taureau, habile au couteau et fin stratège), Hannibal (9 ans très gras et costaud, expert pour dénicher de la nourriture), Samuel (7 ans, l'invisible, toujours là où il ne faut pas) et enfin, Valérie (6 ans, une tête d'ange au sourire enjôleur, des mains baladeuses). Il leur faut près de sept heures de randonnée avant de localiser le campement à la nuit tombée.
Les enfants ont fait du feu et mangent du lapin préparé par Hannibal. Ils ont également suspendu deux scouts nus qui ont visiblement été torturés et qui sont sur le point de trépasser. Les démons, attendris par la scène, ne se montrent que peu sévères face à des enfants si inventifs. Kokkée est ravi par cette initiative de prise d'otages et viole un scout. De toute façon, après avoir été payés en bonbons et gâteaux, ce sont deux cadavres de scouts qui descendent la rivière.
Bien évidemment le lendemain, une équipe composée de trois anges et six soldats de Dieu arrive sur les lieux. Les enfants ne veulent pas abandonner et c'est une véritable guerre qui éclate. Verrus utilise son pouvoir de réduction tandis que Destox et Kokkée volent invisibles vers leurs proies. Valérie, qui a volé le flingue de Destox, tue son premier ange (d'une balle dans le dos en plus). Un grand bucher est monté pour brûler tous les scouts et leurs protecteurs. Les enfants sont ramenés à « La Crèche » avec plein de beaux souvenirs, des armes et des sucreries. Lexandre est enchanté et leur ouvre son magasin d'arme. Le CdT ne manquera jamais de munitions. Cela devrait faire plaisir à Gilbert.
Baal colle une bonne limitation à Kokkée et Verrus pour actes de maltraitance vis-à-vis des enfants : mettre une baffe et sortir sa bite NON et Tirer les cheveux et enfermer dans le coffre NON. Néanmoins et grâce à cette limitation : Kokkée est admis au grade de Chevalier des Geôliers. Vivent les Enfers !!!