18h30 : Hubert Bromart – Action
A lire et à détruire
A 18h30, vous êtes allé voir Jean-Pierre Montain dans sa chambre avec votre mallette et votre pistolet afin de régler vos affaires avec lui. Il se reposait sur son lit mais a accepté de vous recevoir. Comme prévu, vous lui avez proposé les 500.000 francs que contenait la mallette, lui faisant comprendre que soit il acceptait et vous laissait tranquille, soit vous seriez prêt à le tuer. Il ne se laissa pas intimider et haussa le ton. Une dispute éclata alors entre vous deux et vous êtes ressorti 5 minutes plus tard, furieux, avec votre mallette. Vous ne l’avez évidemment pas tué ici, avec tous ces invités, mais commencez à songer à le faire faire prochainement par un tueur à gage.
En sortant de la chambre, vous avez surpris un des convives (Antonin) en train de rôder près de la porte du bureau. Vous n’y avez pas prêté plus attention que cela, songeant à la manière dont vous pourriez vous débarrasser de Jean-Pierre Montain sans être soupçonné…
Déchirez et jetez ce papier après l’avoir lu (et éventuellement noté les informations importantes sur une feuille à part) puis allez voir l’organisateur pour qu’il vous donne vos 5 premiers Points Action. Attention : Vous ne pourrez cependant pas les utiliser avant que cela ne vous soit signalé.
18h50 : Hubert Bromart – Action
A lire et à détruire
A 18h50, vous êtes retourné voir Jean-Pierre Montain dans sa chambre. Vous aviez furieux et humilié et étiez bien décidé à le tuer ce soir. Vous aviez apporté un silencieux et n’importe qui parmi les convives pourrait être désigné comme coupable. Lorsque vous êtes entré, il était assoupi sur son lit. Deux verres de whisky se trouvaient sur sa table de nuit. Vous n’avez pas attendu plus longtemps. Vous vous êtes approché et avez pointé votre arme sur son front. Puis vous avez lui tiré une balle en plein milieu du front avant de ressortir et de retourner auprès des autres convives.
Félicitations : vous êtes l’assassin !
Déchirez et jetez ce papier après l’avoir lu (et éventuellement noté les informations importantes sur une feuille à part) puis allez voir l’organisateur pour qu’il vous donne vos 5 autres Points Action. Vous ne pourrez cependant toujours pas les utiliser avant que cela ne vous soit signalé.
Hubert Bromart – Témoignage + 5PA
A lire et à détruire
Le cadavre de Jean-Pierre Montain vient d’être découvert ! Vous gardez votre sang froid et vous dites qu’il serait peut-être bon de se débarrasser de l’arme du crime. Si vous le désirez, vous pouvez cacher votre pistolet (et son silencieux) dans une des pièces disponibles (Bureau, Chambre, Cuisine). Il vous en coûtera 4 Points Action pour le Bureau et la Chambre et 2 Points Action pour la Cuisine. Allez voir l’organisateur pour cela.
Vous avez maintenant un objectif supplémentaire :
ne pas vous faire démasquer.
Déchirez et jetez ce papier après l’avoir lu (et éventuellement noté les informations importantes sur une feuille à part).
Vous pouvez maintenant utiliser vos Points Action si vous le désirez.