Rapport n° 89485621

 

                                                                                         Berlin, secteur XVIII, 15 Februar 2084

 

 

Tandis que les sergents Majkov et Knoppfler appréhendaient un manique sexuel à la station Blucher, Stronghoff, Dietrich et moi-même étions en patrouille. Soudainement, une jeune femme très légèrement vêtue malgré le froid, courra vers nous, avant de s'écrouler au sol, touchée par une balle. Mes collègues donnèrent la chasse au tireur, comme j'appelais les secours. Après une course-poursuite sur les toits, le dénommé Gunther Weld finit par chuter mortellement. La jeune Olga Kapersky fut envoyée à l'hôpital et plongée dans un coma artificiel. Nous fûmes chargés de l'affaire.

La piste de Gunther, ex-garagiste nous mena à un bar de motards, le Teer-bar ou on nous apprit qu'il traînait avec Sven et Jochen, deux membres du gang des Feuer Sturm et qui travaillaient comme videurs à la boite de nuit : Vénus.

Au snack dans lequel travaillait Olga, sa collègue l'avait vu s'enticher d'un homme possédant une porsche volante. Elle semblait avoir succombé à son charme alors qu'elle avait déjà un fiancé. Ce dernier, éprouvé, nous dit qu'il voulait la venger. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle lui avait signifié sa volonté de rompre.

Une photo trouvée chez Olga, nous permit d'identifier Klaus Radisch, l'homme à la porsche volante. Nous ne fûmes pas surpris de le trouver au Vénus, en train de séduire une très jeune femme. A l'issue d'un interrogatoire judicieusement exécuté, il nous avoua qu'il débauchait des jeunes demoiselles, qui était ensuite envoyées dans une ancienne clinique, où elles étaient "formées" à être entraîneuses. L'homme derrière ce réseau, était son oncle, le richissime homme d'affaires, Gehrard Branke.

Nous avons effectué une descente à la clinique, ou nous avons pu délivrer trois jeunes femmes promises à un triste sort. Elles étaient sous la garde de Sven et Jochen que nous avons neutralisé. Nous en avons profité pour appréhender également les clients qui se trouvaient là, des hommes visiblement fortunés mais sans scrupules.

 

 

Sgt-chef Rottendorff.